vendredi 26 janvier 2007

Bonnes nouvelles?

Aujourd'hui, JS m'a donné un lien vers un vidéo plus positif cette fois :)

Tesla Free Energy Race to Zera Point Energy (Google Video - en anglais)

Je dois avouer que les sceptiques seront comblés, car certains extraits sont parfois douteux et ressemblent à des montages, mais le vidéo est tout de même encourageant.

Quelques-uns des sujets abordés:

1) De l'énergie gratuite / principes de Tesla.
2) Possibilité de changement des atomes et noyaux pour changer les éléments (créer de l'or ou d'autres éléments aisément.) Ceci permettrait par exemple de faire disparaître nos déchets nucléaires.
3) Électrostatique / aimants et cie comme forme d'énergie / lévitation d'objets.

Ce qui est certain, c'est qu'il vaudrait peut-être la peine de mettre plus d'argent dans de telles recherches, plutôt que dans la guerre au terrorisme ;).

---

Voici aussi un reportage qui est passé à FOX News (je ne sais pas trop ça date de quand, ni le film d'ailleurs...)

FOX - Discussion About Free Energy (Sur YouTube - en anglais)

Et le site de la compagnie qui développe la technologie, avec le sondage "Will you trust the verdict of the scientific jury?" :P Il a y d'autres vidéos sur le site à ce sujet. Si tout cela est vrai, c'est à la fois incroyable et inquiétant. Quelle énergie "épuise-t-on" (si l'on en épuise) et quelles en seront les conséquences à long terme?

Steorn

Sanctus Animus

1 commentaire:

J-S a dit…

Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, je m'adresse aux expérimentateurs en herbe, puis-je suggérer le lien suivant:
Panacea's online university

Vous y trouverez les plans de fabrication, les descriptions et explications de presque toutes les inventions impliquant de l'énergie libre. Selon-moi, une vraie mine d'or!