mardi 27 février 2007

Parti vert et les OGM

La plateforme du Parti Vert est désormais disponible et j'étais heureux d'y voir (j'ai fait un 'find' mais je lirai la plateforme sans faute! ;)):
Les députés du Parti Vert collaboreront pour :

54. Appuyer les zones locales, provinciales et territoriales qui ne sont pas issues du génie génétique, et adopter des lois exigeant l’étiquetage des produits alimentaires génétiquement modifiés.
La plateforme est disponible ici.

Je suis vraiment découragé, encore une fois, des élections. Le ridicule a déjà commencé. À la radio ce matin : "Le parti libéral ne sera jamais au pouvoir s'il n'instaure pas la peur de l'indépendance chez les électeurs." À la radio hier : "C'est vraiment important les sondages, moi c'est ce sur quoi je me base pour voter." Et personne qui ne s'oppose à cela?!

Merde mais c'est quoi tout ça! Quand est-ce que les Québécois vont voter intelligemment? Ça me déprime, vraiment, vraiment beaucoup.

Au moins, moi, je vais essayer de ne pas être épais comme les autres.

Sanctus Animus

1 commentaire:

J-S a dit…

Avec l'internet, il est maintenant possible pour des partis qui ont moins de soutient financier que les parties principaux de donner acces a leur plate-forme politique. Il est donc du devoir des citoyens de se renseigner PAR EUX MEME et de ne pas se fier aux medias pour le faire a leur place.

Si vous ne savez toujours pas pour qui voter, si dans votre esprit PLQ, PQ, ADQ c'est du pareil au meme, SVP, aller lire les sites de Quebec Solidaire et du Parti Vert du Quebec. Votez pour eux n'est pas du gaspillage, au contraire.