vendredi 16 mars 2007

Lettre ouverte - Télé Québec

J'ai écouté ce soir "Il va y avoir du sport", avec deux débats:

Débat 1: Nos hôpitaux sont-ils dangereux?
Débat 2: Avons-nous raison d’être cynique envers la politique?

Et la présence de l'invité Amir Khadir, porte-parole de Québec Solidaire. Ce dernier faisait une introduction, et prenait des notes tout au long des débats pour terminer avec sa conclusion sur les sujets abordés. Pour ceux qui ne connaissent pas Amir:

Amir Khadir est médecin spécialiste en microbiologie-infectiologie et associé de recherche en maladies infectieuses. Il pratique depuis 1997 au Centre Hospitalier Le Gardeur, à Repentigny. Diplômé en médecine de l’Université Laval, il a complété ses études post-doctorales à l’université de Montréal. Il possède aussi une maîtrise en physique de l’université McGill(1987).
(Plus, sur TeleQuebec - Entrevue)

Alors voici ma lettre ouverte du jour:

Madame, Monsieur,

J'ai trouvé excellente l'émission de ce soir avec l'invité Amir Khadir de Québec Solidaire. Je sais que bien des gens n'auront pas eu l'occasion d'écouter l'émission ou sa reprise et je crois qu'en cette période d'élections, il s'agit d'un débat fort pertinent pour aider les citoyennes et citoyens du Québec à voter.

Ainsi, je trouve qu'il serait primordial de rendre disponible l'émission du 16 mars en vidéo sur votre site Internet, voir même sur des sites de diffusion à plus grande échelle (YouTube, etc.).

Merci beaucoup de votre compréhension,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jean-François Pérusse

Sanctus Animus

Aucun commentaire: