mercredi 21 mars 2007

Pour passer ma frustration...

De quoi qui peut-être vous amusera :) Ça m'arrive des fois de vouloir passer ma frustration sur de toutes petites choses, en voici une:

Bonjour,

Je fais mon épicerie au Métro sur la rue Côte-des-Neiges depuis plus d'un an et je trouve à chaque fois choquant le prix des mangues en spécial. Que ce soit pour une "super vente rouge" ou un "rabais du patron", le prix indiqué sur le carton est EXACTEMENT le même que le prix derrière celui-ci, soit le prix régulier.

Je trouve que ceci est un important manque de respect envers la clientèle.

Merci de votre compréhension,

Jean-François Pérusse

Cette situation me choque à chaque fois, si bien que la dernière fois, j'ai décollé le spécial pour que l'on puisse bien voir le prix régulier ET le prix "spécial". Si j'avais eu un papier et un crayon, je ne me serais pas gêné pour écrire "WoW! Mais quel spécial!!!".

D'ailleurs, je dois vous avouer une chose. J'ai toujours eu l'ambition de faire des graffitis "propres". Je déteste les graffitis, parce que c'est laid, ça tache, ça brise, ça coûte cher (plusieurs milliers de dollars pour les vitre du métro), ça dit rien (sauf exceptions), mais si t'as un message à passer, bien au moins, mets-le sur papier ou sur auto-collant. Et si le monde sont pas contents, ben il l'enleveront!

Prochaine étape, écrire à la ville de Montréal pour leur dire qu'il faudrait vraiment un arrêt au coin des rues Saint-Kevin et Lavoie.

Sanctus

Aucun commentaire: