mercredi 21 mars 2007

Pour passer ma frustration... (2)

Bonjour,

Il n'y a présentement pas de panneau d'arrêt au coin des rues St-Kevin et Lavoie (sur la rue Lavoie) dans l'arrondissement Côte-des-Neiges. Cette situation porte régulièrement à confusion pour les automobilistes dans les deux directions. De plus, ce manque de signalisation est dangereux à la fois pour les automobilistes et les piétons.

Je ne vois aucune raison pour laquelle il n'y aurait pas d'arrêt à cet endroit puisqu'on s'y attend intuitivement en y conduisant.

Merci de votre compréhension,

Jean-François Pérusse

Animus

2 commentaires:

Biss #11 a dit…

Je seconde! Ça m'est arrivé de me faire klaxonner alors que je n'avais même pas de stop, tellement c'est une intersection où l'on s'attendrait à en avoir un.

Unknown a dit…

Je seconde!